ENSEIGNER

 

APPRENDRE

 

Une de nos premières exigences est l’accompagnement persona-lisé. Le nombre d’élèves prévu pour chaque cours donné à l’institut EARC est déterminé de manière à optimiser l’efficacité de la méthode d’enseignement. Nous avons désiré mettre l’accent sur un suivi approfondi et un coaching sur mesure de chacun de nos élèves. Cela leur permet d’avoir un rapport privilégié avec le professeur qui, quant à lui, peu appliquer la Méthode EARC de manière réellement adaptée à chaque élève.

Dans un souci d’enseignement intelligent, EARC développe sa propre Méthode, déposée à l’INPI, qui va chercher ses racines dans l’individu, la compréhension et les acquis durables.

Pour explorer d’avanage l’intelligence de chacun, EARC développe les arts au travers des cultures. C’est un moyen d’acquérir des connaissances authentiques. L’Agence des Enseignements EARC sélectionne également des professeurs particuliers qui enseignent leur art à travers la culture de leur pays d’origine. Nos professeurs de langues vivantes, quand à eux, enseignent leur langue natale.

Nous sélectionnons des professeurs qui se caractérisent par leur haute exigence de l’enseignement et leur grande expérience. Ces enseignants sont aussi choisis pour leur sérieux et leur aptitude à transmettre à la fois leur savoir et leur culture. 

EARC

L'EXIGENCE

TOUTES VOS RÉPONSES ICI

NOUS

CONTACTER

E A R C  SARL,  804 465 169 R.C.S.

1, avenue Jules Janin 75116 PARIS

Tel : 01.71.60.81.30 , email : admin@earc.fr

Le 360°